Droit de garantie

Tous les meuble de Cedam sont garantie 5 ans.

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être éligible à un retour, l’article ne doit pas être utilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Un article peut être retourner si l’article reçu n’est pas celui commandé.

Montage des articles par une Entreprise d’installation:

  • Si lors de montage un article est endommagé, vos articles sont assurés dans le cadre du contrat d’entreprise entre vous et l’artisans et ce dernier doit éliminer les dommages occasionnés et prendre en charge les frais.
  • S’il y a un problème avec l’article, vos droits de garantie vis-à-vis de sanimob.ch restent évidemment en vigueur.
  • Nous somme la pour vous! Contactez-nous par téléphone ou par E-mail.

Retour d’un article

Une fois l’article reçu et inspecté, nous vous contacterons par e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article en retour. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquant

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire..

Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter par {E-mail}.

Articles en soldes:

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Echanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article ou un autre article, envoyez-nous un e-mail avec la référence de votre article.

Besoin d’aide?

Contactez-nous par {E-mail} pour les questions relatives aux remboursements et aux retours.